« Tous ensemble à Tokyo »

Bonjour,

Comme tu le sais, tout a commencé il y a 39 ans quand trois petits clubs du Nord de l’Essonne décident de s’associer pour progresser ensemble et former l’Association du Judo de l’Orge (AJO). Aujourd’hui devenue FLAM 91, l’Alliance affiche une nouvelle et grande ambition, celle de développer le très haut niveau grâce à des moyens financiers accrus, pour faire partie des trois meilleurs clubs de France, tout en continuant de s’appuyer sur les valeurs de formation et de solidarité avec les clubs partenaires. Dans un but de développement et de cohésion de groupe, nous avons décidé de faire connaitre à nos jeunes judokas (cadets et juniors) la pratique du judo au Japon, de les faire progresser sur le plan technique et de leurs faire découvrir une nouvelle culture. Tout ceci a bien évidemment un coût que le club ne peut supporter tout seul. C’est pourquoi nous lançons une campagne de financement participatif afin de faire de donner à ce projet une dimensions solidaire et boucler une partie de notre budget !

Le crowdfunding est une façon innovante de trouver des fonds pour financer un projet. Dans la plupart des cas, c’est l’association d’un grand nombre de personnes investissant un petit montant qui permettent aux porteurs de projets de trouver les fonds demandés. C’est avec FOSBURIT, plateforme de financement collectif spécialisée dans les projets sportifs (www.fosburit.com), que nous organisons cette campagne. Le principe est simple, tu découvres notre projet, choisis ton montant de contribution et en échange tu recevras une contrepartie.

Cette campagne de financement participatif doit nous permettre de réunir 4000€ pour financer une partie des frais de voyage et d’hébergement.

Alors dès à présent, rejoignez notre aventure en participant via ce lien :
https://www.fosburit.com/projets/projet/ensemble-a-tokyo/

Tu sais que ce projet nous tient très à cœur !

Un grand merci,

FLAM 91