Retour en Europa League pour les équipes seniors 11 2019

Les deux équipes de FLAM 91 ne réussissent pas à se maintenir en Champions League et redescendent en Europa League pour la saison prochaine.

La Champions League s’est déroulée à Olivedas (Portugal) les 16 et 17 novembre 2019. FLAM 91 était le seul club, avec les Russes de Yawara Neva, à présenter une équipe de filles et une équipe de garçons à ce niveau de compétition.

Les deux équipes avaient été renforcées par quatre internationaux néerlandais : Vermeer (-63 kg) et Steenhuis (+78 kg) chez les filles et Van T End (champion du Monde en titre des -90 kg) et Meyer (3e des derniers championnats du Monde en +90 kg) chez les garçons.

      

Les filles se classent 5es
Elles battent les Russes de Yawara Neva avant de s’incliner face aux Françaises de Champigny (futures championnes d’Europe). Pour la place de 3e, elles s’inclinent face aux Turques d’Istanbul.

   

 

 

 

 

 

Les garçons se classent 7es
Battus par les Russes d’Ekaterinburg, les garçons sont éliminés en repêchage par les Géorgiens de Gori.

     

 

 

 

 

 

« Beaucoup de frustration avec deux équipes compétitives qui ne se hissent pas sur le podium mais de super moments de vie passés tous ensemble », conclut Florent Urani qui avait remis le kimono contre les Russes de Yawara Neva.

  

Attachment