Marie-Eve GAHIE championne du Monde ! 08 2019

Les championnats du Monde individuels se sont déroulés du 25 août au 1er septembre 2019, à Tokyo, dans la salle qui accueillera les Jeux Olympiques dans quelques mois. Trois champions de FLAM 91, Walide Khyar, Killian Le Blouch et Marie-Eve Gahié, représentaient la France.

Marie- Ève GAHIÉ (-70 kg) est championne du Monde !
C’est une journée incroyable en émotions que Marie-Ève Gahié a fait vivre au FLAM 91 et à tous ses supporters français. Pleine de sérieux, de précision, d’application et avec un mental d’acier, la sociétaire du club a dominé toutes ses adversaires de la tête et des épaules.
Une journée parfaite conclue par un sacre de championne du Monde après sa deuxième place l’année passée.


C’est une performance digne de la championne qu’elle est, et qui, à un an des Jeux Olympiques (qui auront lieu dans la même salle que ces championnats du Monde) la place clairement comme une des favorites.


Walide KHYAR (-60 kg)
Première journée des championnats du Monde où Walide Khyar s’incline aux pénalités en 8ème de finale contre le champion du Monde en titre, le Japonais Takato, après avoir battu un Polonais et un Azerbaïdjanais.

Killian LE BLOUCH (-66 kg)
La journée s’est terminée au deuxième tour pour le sociétaire du FLAM 91. Une excellente année qui s’achève avec un petit goût amer car après avoir été médaillé en Grand Prix et vainqueur en Grand Slam, Kilian avait clairement le niveau d’aller chercher une médaille. Le meilleur est à venir.

L’équipe de France (avec Killian LE BLOUCH et Marie- Ève GAHIÉ)  vice-championne du Monde !

Attachment