CHAMPIONNATS DU MONDE DE BUDAPEST 28 08 2017 AU 02 09 2017

FLAM 91 était le club le plus représenté avec ses trois athlètes sélectionnés dans l’équipe de France pour ces championnats du monde de Budapest.

MARIE-EVE GAHIE obtient une belle 5ème place 

Pour sa première participation à un championnat du monde, elle a obtenu une brillante 5ème place qui montre que nous pouvons compter sur elle dans l’avenir. À tout juste 20 ans, Marie-Eve a démontré, durant cette saison, qu’elle faisait déjà partie des meilleures mondiales et il convient de saluer cette belle performance. En effet, championne d’Europe junior en septembre 2016, elle est n°1 Française au championnat de France 1ère division, avant d’obtenir une magnifique médaille de bronze au championnat d’Europe seniors en avril 2017.

Elle obtient aussi une belle médaille de bronze à l’épreuve par équipe mixte.

WALIDE KHYAR

Petite déception pour notre champion Walide Khyar qui s’incline au deuxième tour contre le Mongol, champion du monde 2014 et qui sera médaillé de bronze lors de cette édition. À noter que Walide revient d’une blessure à la cheville contractée lors du Grand Prix de Düsseldorf en février dernier, qui ne lui a pas permis de se préparer pour les championnats du monde dans les meilleures conditions. À 20 ans, il démontre qu’il est l’avenir de l’équipe de France et qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir.

KYLIAN LE BLOUCH

Kylian s’incline au troisième tour contre le combattant ukrainien Zantaraia qui obtiendra la 5ème place, au terme d’un combat qu’il a dominé mais il se fait surprendre par son adversaire en fin de combat.

Merci pour votre soutien.

FLAM 91 plus qu’un club

FLAM 91 : 1er club de France

Tous les résultats : http://www.alljudo.net/resultats-judo-5569-championnats-du-monde-seniors-mf-budapest-2017.html